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Message par FJRey95 Mer 23 Sep 2015 - 8:52

linstit a écrit:Aie effectivement Reynald... Tu va regarder chez la concurence.
Ce n'est peut-être pas la largeur qui est  défaut, mais le cintrage...
Essaie un gros trail/routier genre mt09 tracer, bmw XR, ducati Multistrada (je te parle de trucs avec un moteur hein...)
Tu nous diras
j'avais pas cette sensation de merde avec les autres

donc soit rehausse guidon ne me conviens pas
ou nouveau ressort arriere vu que plus dur la hauteur de chassis a besoin d'etre revu

ou je sais pas quoi d'autre
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Message par maniac Ven 22 Mai 2020 - 16:50

cela prend combien de temps à monter?
vu que j'ai deux bras gauches .....
un tuto traîne sur le forum?
merci
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Message par jean-pierre Sam 23 Mai 2020 - 8:13

je viens d'installer le mien, pas de problème particulier. tu coupe les supports de maintiens de câbles avec une grosse pince coupante ou un petit coupe boulon tu retire l'ecrou central du té de fourche clé de 36 (6 pan et pour pas abîmé l’écrou du met du sopalin ou sac plastique entre l'écrou et la douille). tu démonte ton guidon sans rien débranché de celui ci,et du dévisse les 2 btr de chaque coté du té de fourche pas besoin de les retirer juste pour débridé des tubes de fourches tu sors le té de fourche pour retirer la platine noir qui ne sert plus tu installe celle que tu doit avoir avec ton rehausseur et tu replace tout en libérant un peut les colliers qui maintiennent les câbles. regarde sur le lien c'est bien expliqué.

https://www.fjr-passion-gt.com/t8503-rehausse-de-guidon-origine-yamaha-apres-2006#175093

et la sur le lien si tu te dépêche tu peu faire une affaire le prix est top.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1784574890.htm/
moi je trouve la moto plus réactive,et j'ai une position plus droite plus agréable pour moi mais chacun son style.
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