Bloc disque Luma Xmart Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bloc disque Luma Xmart

2 participants

Aller en bas

Bloc disque Luma Xmart Empty Bloc disque Luma Xmart

Message par serval91 Lun 18 Mar 2013 - 8:35

Un bloc disque que l'on ne peut pas oublier, sauf peut être avec une AS. Rolling Eyes



LE SITE
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bloc disque Luma Xmart Empty Re: Bloc disque Luma Xmart

Message par Ced31 Lun 18 Mar 2013 - 10:29

J'en avais acheté un pour la FJR il y a quelques années. Effectivement dans la forme c'est génial, le mien était le même que celui de la fin de la vidéo (donc pas le même que celui installé sur la moto de présentation), mais cela ne changeait pas le ressenti pour la conduite.
Bloc disque Luma Xmart Xmart

MAIS, la matière dans lequel il était fait, à savoir bien moins solide que celle du repose pied, laissait vraiment à désirer. Je m'explique, le repose pied qui touche le plus facilement c'est le gauche, et bien après 1/2 h de route je l'avais usiné jusqu'à la serrure (ce modèle n'a pas de tétine et à Toulouse il y a de très beau échangeur Very Happy ). Donc avec seulement une paire de tenaille, il était possible de le faire sauter en moins de deux de sur le disque Crying or Very sad

Si ce nouveau modèle était fabriqué dans de l'acier trempé (et non un alliage d'alu) alors cela vaudra peut le coup que je m'y repenche dessus pouce En attendant ne vous faites pas piéger No

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum