Sa y est j'ai mes FJR ^^ - Page 3 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sa y est j'ai mes FJR ^^

+19
stephane03
Protect93
philjosh
KlUx
rtlj76
dibruno
Ynos22
Ced06
yam31
thierrymarina
phil64
J-M
linstit
christof
patrick64
Ced31
PapydJo
bull
nanard47
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sa y est j'ai mes FJR ^^ - Page 3 Empty Re: Sa y est j'ai mes FJR ^^

Message par benizator Dim 18 Oct 2020 - 11:52

Salut moi c'est en cours.
J'ai acheté une ex gendarmerie (maritime) de 2009 avec 29000 km (oui a mon avis elle leur servait juste a aller chercher des bières à la supérette du coin Laughing ).
Bref j'ai commencer par tout virer ce qui dépassait, sirennes, boitier radio, faisceaux etc... C'est la que l'on aperçoit la quantité de câbles spécifiques en plus c'est incroyable.(c'est une opération assez simple il suffit de suivre les fils, bon faut en laisser un peu sinon ça marche plus lol )
La je viens de trouver les 2 demies coquilles arrières (car les anciennes sont découpées), maintenant je cherche 2 flancs de carénage pour remplacer les existants car ils sont aussi découpés pour les sirènes ensuite peinture complète.
La seule problématique que je rencontre c'est trouver un expert en Bretagne qui pourra me faire l'attestation de bi-place pour l'homologation, car pour le moment je suis pas prêt a laisser 1000 € a Yamaha.
Si quelqu'un connait un expert qui fait ça même ailleurs qu'en Bretagne, je pense que ça vaut le coup.....

bon Dimanche les zamis


benizator
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum