recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

3 participants

Aller en bas

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Empty recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

Message par Bob65 Dim 5 Juin 2016 - 19:40

Bonjour, c'est la première Yamaha que je possède depuis que je suis dans les Alpes Maritmes. J'ai acheté ma FJR chez un concessionnaire dans le Var et me vois mal faire 130 Km pour une révision … Habitant Roquebrune Cap Martin, je ne sais pas chez qui aller pour faire entretenir ma FJR AS de 2015. En effet cette moto embarque quand même pas mal d'électronique et les FJR ne sont pas légions dans le quartier ….
Les concessionnaires les plus proche sont à Monaco ou à Menton et ensuite c'est Nice, et je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pourriez vous me guider …. d'avance , merci

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Empty Re: recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

Message par GP06 Mar 7 Juin 2016 - 16:19

Bob65 a écrit:Bonjour, c'est la première Yamaha que je possède depuis que je suis dans les Alpes Maritmes. J'ai acheté ma FJR chez un concessionnaire dans le Var et me vois mal faire 130 Km pour une révision … Habitant Roquebrune Cap Martin, je ne sais pas chez qui aller pour faire entretenir  ma FJR AS de 2015. En effet cette moto embarque quand même pas mal d'électronique et les FJR ne sont pas légions dans le quartier ….
Les concessionnaires les plus proche sont à Monaco ou à Menton et ensuite c'est Nice, et je ne sais pas ce qu'ils valent.
 Pourriez vous me guider …. d'avance , merci

Perso celui de Nice est très pro, il vient d'ouvrir une annexe sur la route de grenoble" juste à la sortie de l'A8 à St Isidore, grand parking privé, et tout ce qu'il faut.
A Nice c'est trop le bor...l pour se garer ...
Sinon, j'ai du avoir recours à celui de Menton (car impossible d'avoir un rendez-vous avant un mois avec Nice) et il est très compétent aussi.
GP06
GP06
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 72

http://www.Dieutecherche.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Empty Re: recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

Message par Ced06 Mar 7 Juin 2016 - 18:19

GP06 a tout dit sur celui de Nice... très pro et niveau tarif, pour des pneus par exemple, il applique ceux des Dafy ou autre donc intéressant.

Difficile pour stationner (c'est Nice  Rolling Eyes ) mais tu peux buller dans le centre ville avec la tram.
Sa seconde boutique est plus accessible mais loin de tout mais je pense qu'il doit pouvoir prêter une moto.

Perso, travaillant à 2 min de chez lui en centre ville, je lui dépose le matin et la récupère en fin d'après-midi (ou mon collègue en FJR également).
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Empty Re: recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

Message par Bob65 Mar 7 Juin 2016 - 22:46

Bonsoir, merci de vos réponses. Je pense que le concessionnaire de Nice est certainement celui qui connaît le mieux cette moto, je ne pense pas qu'à Menton il y en ai beaucoup qui circule. A Monaco encore moins (ils avaient en magasin une 2016 AE neuve qu'ils bradaient car n'ayant pas la clientèle). Le magasinier ne connaissant pas la différence entre A, AE et AS. Par contre j'ai des collègues qui font entretenir leur Kawa la-bas et ils en sont enchantés.... Donc pour la prochaine révision .... Nice

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes Empty Re: recherche concessionnaire dans les Alpes Maritimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum