2 roues motorisé qui contrôle les plaques Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 roues motorisé qui contrôle les plaques

+2
Danthy
L'Iguane
6 participants

Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par L'Iguane Ven 16 Fév 2018 - 18:54

Salut

Il y avait les voitures pour scanner les plaques pour le stationnement à Paris, maintenant c'est aussi en 2 roues motorisé que le contrôle va se faire ...  
(j'ai mis volontairement les 2 liens pour confirmation)
Nul doute que ça va faire "boule de neige" dans d'autres villes ....  ://

@++
;v

=> Modos : je ne savais pas où mettre ce post donc je l'ai mis ici.
Merci de le déplacer si pas à la bonne place  Wink
Réponse Webmestres: Ici c'est parfait pouce2
L'Iguane
L'Iguane
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par Danthy Sam 17 Fév 2018 - 8:15

Super tout ça ! il se passe quoi si un des ces véhicules passe au moment où tu te diriges vers l'horodateur ???

Danthy
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par fripouille Sam 17 Fév 2018 - 8:41

la meme chose que si tu es en bar 2 choses
si tu tombe sur un c..
ou si tu tombe sur un cool
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 70

http://patrickmillet17@msn.com

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par Thorgal Sam 17 Fév 2018 - 21:54

Pas de "cool", c'est du systématique , et il y a du chiffre à faire , quoi qu'en disent certains pour faire passer la pilule .... dégueulle
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par Bacchus Dim 18 Fév 2018 - 8:23

Moi je doute de l'efficacité du truc, comment les caméras peuvent scanner ta plaque et dire que tu n'a pas ton ticket de stationnement sur le tableau de bord ? A mon avis, il va y avoir de nombreux recours et ils vont vite abandonner l'affaire.

Je pense que c'est par contre très efficace pour les véhicules en stationnement gênant en double file, sur les voies de bus, les pistes cyclables et les passages piétons. pouce

Moi qui roule tous les jours dans Paris, je suis pour la verbalisation par caméras, j'en vois trop qui prennent les voies de bus, les pistes cyclables, voire les sens interdits, qui brûlent les feux rouges etc.... Et là j'inclus tous les usagers, que ce soient les BAR où les 2RM.
Par exemple, avenue de la grande armée, ils ont fait une piste cyclable et une voie de bus, et bien les gens continuent à faire comme avant, c'est à dire qu'ils utilisent la voie de bus et la piste cyclable en voiture ou en 2RM. Même si je trouve idiot d'avoir fait ces aménagements car avant ça circulait bien, je respecte et je râle de voir les gens emprunter ces voies "réservées".
A quand des caméras de surveillance dans ces voies pour verbaliser tous ces délinquants ? Twisted Evil
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par Yacky Lun 19 Fév 2018 - 17:10

Bacchus a écrit:Moi je doute de l'efficacité du truc, comment les caméras peuvent scanner ta plaque et dire que tu n'a pas ton ticket de stationnement sur le tableau de bord ?  A mon avis, il va y avoir de nombreux recours et ils vont vite abandonner l'affaire.

Je pense que c'est par contre très efficace pour les véhicules en stationnement gênant en double file, sur les voies de bus, les pistes cyclables et les passages piétons.  pouce

Moi qui roule tous les jours dans Paris, je suis pour la verbalisation par caméras, j'en vois trop qui prennent les voies de bus, les pistes cyclables, voire les sens interdits, qui brûlent les feux rouges etc....  Et là j'inclus tous les usagers, que ce soient les BAR où les 2RM.  
Par exemple, avenue de la grande armée, ils ont fait une piste cyclable et une voie de bus, et bien les gens continuent à faire comme avant, c'est à dire qu'ils utilisent la voie de bus et la piste cyclable en voiture ou en 2RM. Même si je trouve idiot d'avoir fait ces aménagements car avant ça circulait bien, je respecte et je râle de voir les gens emprunter ces voies "réservées".  
A quand des caméras de surveillance dans ces voies pour verbaliser tous ces délinquants ? Twisted Evil

Quand tu prends ton ticket tu rentre ton immat dans la bécane. donc tu es enregistré dans le système relié au pétochon qui passe et qui t'allume verre
Yacky
Yacky
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 roues motorisé qui contrôle les plaques Empty Re: 2 roues motorisé qui contrôle les plaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum