(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

+2
gregus77
Francis18
6 participants

Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par Francis18 Lun 11 Fév - 9:08

Bonjour
J’aimerais savoir si vous avez des itinéraires dans ce coin ?
D’avance merci.

Francis18
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par gregus77 Lun 11 Fév - 13:40

pour me faire des itinéraire j'utilise le site Kurviger tu a le choix de la distance, la direction le type de parcours..., et je peux les exporter en Gpx itn ... ou imprimer le roadbook je l'utilise depuis quelques mois et pas encore de souci rencontré
gregus77
gregus77
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par ptitdan Lun 11 Fév - 15:59

gregus77 a écrit:pour me faire des itinéraire j'utilise le site Kurviger tu a le choix de la distance, la direction le type de parcours..., et je peux les exporter en Gpx itn ... ou imprimer le roadbook je l'utilise depuis quelques mois et pas encore de souci rencontré

Lorsque tu exportes ton roadbook avec https://kurviger.de/fr, ton gps suit fidèlement le tracé? ou se permet il quelques petites modifs?
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par Francis18 Lun 11 Fév - 18:25

Merci à tous , je vais regarder ça de près.

Francis18
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par serval91 Lun 11 Fév - 22:55

Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur. Wink
http://www.lerepairedesmotards.com/roadbook/liste-roadbooks.php

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par BenhurMarcel Lun 11 Fév - 23:39

Francis, j'y suis aller l'année derniére avant de descendre en Ardèche.
un petit MP avec ton mail et je te donne mes parcours au format GPS pour les TomTom.
Pour ec qui est de l'hotel, on avait dormi sur Roanne à l'hotel, c'était celui : http://www.hotel-helios-roanne.fr/fr/
sympa, correcte et on a pu profiter de la piscine en rentrant des balades
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par gregus77 Mar 12 Fév - 13:15

ptitdan a écrit:
gregus77 a écrit:pour me faire des itinéraire j'utilise le site Kurviger tu a le choix de la distance, la direction le type de parcours..., et je peux les exporter en Gpx itn ... ou imprimer le roadbook je l'utilise depuis quelques mois et pas encore de souci rencontré

Lorsque tu exportes ton roadbook avec https://kurviger.de/fr, ton gps suit fidèlement le tracé? ou se permet il quelques petites modifs?
il suit le tracé car avant export je demande beaucoup de points de passage puis je contrôle sur itn converter avant d'exporter sur tomtom Mydrive
gregus77
gregus77
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par ptitdan Mar 12 Fév - 13:25

gregus77 a écrit:
il suit le tracé car avant export je demande beaucoup de points de passage puis je contrôle sur itn converter avant d'exporter sur tomtom Mydrive

C'est bien ce que je pensais ... comme pour les autres, il faut ajouter des POI
merci pour ta réponse Wink
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche info ballade) montagne bourbonnaise Empty Re: (Cherche info ballade) montagne bourbonnaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum