De 5 a 6 vitesses...Impressions. Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

De 5 a 6 vitesses...Impressions.

2 participants

Aller en bas

De 5 a 6 vitesses...Impressions. Empty De 5 a 6 vitesses...Impressions.

Message par YANN44 Mer 24 Avr 2019 - 12:44

Salut. j' ai changé de modèle vendredi dernier. passé d' une 2015 A , a une 2019 A.
Parti ce w-end de paques faire une "ballade" de 1700 kms histoire de roder la machine ,
et de faires des routes sympathiques du limousin / massif central / périgord et retour, par les départementales...
alors , cette boite 6 : bien sur 4 voies ( faut bien sortir de notre région trop plate..)
régime plus bas . mais bon si on respecte les 80 ou les 70 km/h c'est limite , ca tourne " bas" quand mème je trouve ... la 5 ( 4 ) en cote c'est mieux ...point de vue arsouille en virages et changements de rythmes constants, ( montagne et vallons..) rapports un peu plus ressérés  ( la trois était bien longue sur l' ancienne ), c'est top.
éclairage meilleur ( leds ) et l' appel de phare est bien repéré par les autres usagés..
le full puissance moteur est bien présent ( malgrés que j'ai pas beaucoup poussé a plus de 7000 trm vers 1500 kms... rodage) , et la conso semble plus basse malgré un moteur non fini de roder... a suivre...
le reste , tout est conforme à l' ancienne .  ha si: place sous la selle: y a plus le logement pour mon antivol sous le siège passager...c'est nul...
( ps je serais bien venu au rasso du w-end de paques , mais ... je toubib m' a dis de faire un régime et de faire du sport.... impossible de vous voir à l' apéro et au resto en étant en "restriction"... No  lol!
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

De 5 a 6 vitesses...Impressions. Empty Re: De 5 a 6 vitesses...Impressions.

Message par gregus77 Mer 24 Avr 2019 - 12:51

Merci de ton retour pouce2
gregus77
gregus77
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum