problème import itinéraire sur téléphone Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème import itinéraire sur téléphone

3 participants

Aller en bas

problème import itinéraire sur téléphone Empty problème import itinéraire sur téléphone

Message par jissai Ven 22 Mai 2020 - 12:13

Bonjour à tous, alors comme le titre l'indique, je n'arrive pas à importer un itinéraire fait avec ITN CONV sur mon téléphone.
J'ai un redmi note 8 "pro" (normal pour un client premium Double V )
sur ce tel j'ai un GPS d'installé => MAP FACTOR NAVIGATOR et bien sur j'ai google map. Je peux utiliser l'un ou l'autre ça m'est égal.

J'ai fait un itinéraire avec ITN CONV => https://www.dropbox.com/s/nqlvvkcfc7wjcv3/cascade%20de%20la%20pisserote%20200%20km.osm?dl=0

j'arrive à l'importer dans google map => https://www.google.fr/maps/@46.0670055,3.5736449,11z/data=!3m1!4b1!4m2!6m1!1s1AWdN6SF8HRdEAiwHtoj64fl51AvnoqiQ
Mais il me montre mon parcours et pas du tout un itinéraire avec guidage No

Je peux faire un itinéraire directement dans google map et l'envoyer dans mon tel, MAIS, dans ce cas je suis limité à 10 points de passage, ce qui n'est pas suffisant pour m'assurer le respect intégral de mon itinéraire...

Et je ne sais pas comment charger mon itinéraire dans map factor, j'ai essayé plein de format différent il ne voit rien  pale mais peut être que je ne met pas mon fichier au bon endroit ?

Voilà si vous avez une solution, n'hésitez pas, merci
Bonne journée

PS : au passage, si certain, comme moi trouvait ITN CONV pas vraiment intuitif et compliqué à utiliser, >>> CE TUTO <<< en vidéo, est super bien fait. Un grand merci à lui, il m'a réconcilié avec ce logiciel ! pouce2
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

problème import itinéraire sur téléphone Empty Re: problème import itinéraire sur téléphone

Message par BenhurMarcel Ven 22 Mai 2020 - 20:18

La je ne peux pas t'aider, je connais assez bien ITN Convert, mais j'utilise toujours un GPS dédié, jamais le téléphone.
Je sais qu'il est possible de l'exporter vers Calimoto
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème import itinéraire sur téléphone Empty Re: problème import itinéraire sur téléphone

Message par jissai Ven 22 Mai 2020 - 20:55

Merci quand même JC Very Happy
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

problème import itinéraire sur téléphone Empty Re: problème import itinéraire sur téléphone

Message par nounours92 Ven 22 Mai 2020 - 21:50

Pareil que JC, je l'utilise toujours avec mon GPS mais je ne l'ai jamais fait avec mon tél.
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

problème import itinéraire sur téléphone Empty Re: problème import itinéraire sur téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum