Capteur de pression TPMS  Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Capteur de pression TPMS

3 participants

Aller en bas

Capteur de pression TPMS  Empty Capteur de pression TPMS

Message par rackam_le_rouge Dim 11 Oct 2020 - 8:39

J'ai choisi d'installer les capteurs de pression des pneumatiques avec écran de visualisation.  Je ferais installer les capteurs/valves coudées lorsque je ferais changer mes gommards. En attendant, le visualiseur est en place sur un + après contact. Forcément il indique des valeurs fantaisistes.
En plus de surveiller et d'alarmer ( visuel rouge et bip sonore ), ce produit alerte aussi en cas de chauffe anormale du pneumatique et indique une charge batterie insuffisante.
Monté sur le support ( photo 3 ), j'ai fixé l'ensemble sur le bocal de frein avant.

https://www.audemar.com/pieces-et-accessoires/13908-systeme-de-controle-de-la-pression-des-pneus-yamaha.html
https://www.planet-racing.fr/accessoires-yamaha/266030-systeme-de-controle-pression-des-pneus-yamaha-3000325620812.html

Capteur de pression TPMS  37dok
Capteur de pression TPMS  NEm4y
Capteur de pression TPMS  KnJ4L
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression TPMS  Empty Re: Capteur de pression TPMS

Message par nounours92 Dim 11 Oct 2020 - 9:02

C'est cool ça pouce , et quand tu changes tes pneus tiens nous au courant de savoir si cela fonctionne tip top. pouce2
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression TPMS  Empty Re: Capteur de pression TPMS

Message par Totor77 Dim 11 Oct 2020 - 15:39

pouce2 sur ma 2007 j'ai un autre modèle le "Tire Watch" que j'ai installé tout au début et qui marche toujours, et qui à les mêmes alertes que le modèle que tu présentes, j'en suis très content avant d’attaquer les virages je sais quand les pneus sont chauds, le problème avec mon modèle, c'est que quand la pile du capteur qui est dans le pneu, est morte il faut changer le capteur tu peut pas la changer,
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression TPMS  Empty Re: Capteur de pression TPMS

Message par nounours92 Dim 11 Oct 2020 - 17:06

Merci pour l'info Totor, j'ai des tire watch aussi et justement ils m'indiquent que les piles des capteurs de roues sont fatigués, donc je sais à quoi m'attendre Suspect

Et pour parfaire l'ensemble j'avais fait monter des valves coudées pour faciliter le gonflage.
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression TPMS  Empty Re: Capteur de pression TPMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum