Montage Poignées chauffantes d'origine Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Montage Poignées chauffantes d'origine

3 participants

Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Cyberbike Jeu 4 Nov 2010 - 13:31

Bonjour,
Je suis l'heureux propriètaire d'un FJR de 2003 et ce depuis quelques jours.
N'étant pas équipé de poignées chauffantes, j'ai réussi à touver des poignées chauffantes neuves d'origine Yamaha à un super prix.
Quelqu'un en a t'il déjà installé sur un modèle comme le mien.
Si oui, où avez vous intégré la commande ?
A la place des feux de détresse, à côté des feux de détresse, ou ailleurs ?
Et où les avez vous branchées ?
Si vous aviez une petite photo, ça serait sympa de m'aider dans mes premiers travaux.
Merci d'avance à tous.
merci2
Cyberbike
Cyberbike
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Guéna Jeu 4 Nov 2010 - 13:57

Je ne sais plu si Ced avait fait un topic en photo mais il avait monté sur la dernière FJR des poignées chauffantes Yam dessus.Et sur la première FJR c'était des technoglobe ou bien SAïto 2 je sais plu, mais je ne sais plu où le régulateur était monté(il me semble au guidon scratch ?).
Il avait mis le régulateur à la place du Warning, mais il avait décaler le warning après avoir racheter des comodos 2006.
Pour le warning voir ICI.
Je recherchepour les poignées chauffante et si je trouve le lien je te le met! Wink
Ced c'est le roi du tuto en photo alors je pense que quand il a monté les poignées chauffantes il a eu des photos de faites mais peut être n'a t'il pas eu le temps de faire le tuto, donc si c'est le cas, il te mettra les photos prochainement. Smile

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Montage Poignées chauffantes d'origine Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Cyberbike Ven 5 Nov 2010 - 19:20

Merci Guéna pour ce tuto
Franchement, c'est du beau boulot mais c'est un peu compliqué pour mes talents de mécano.
En attendant, je vais mettre la commande des poignées au guidon comme le prévoit la notice de montage.
Je verrai plus tard pour intégrer la commande.
Cyberbike
Cyberbike
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Ced31 Mar 9 Nov 2010 - 10:14

Salut Cyberbike Very Happy

Si tu ne souhaite pas tout modifier au niveau des comodos et donc du faisceau, tu peux installer le bouton de réglage sur le retour droit de carénage, à l'opposé du warning. La câble sortant normalement du côté droit du régulateur, il te suffit de faire une saignée juste au niveau du raccord plastique noir tête de fourche, et ainsi d'y glisser proprement le cable. Ensuite, deux petit trous sous le plastique noir et tu pourras visser solidement le boitier.
Nous avions opéré ainsi pour la moto de Sanglio. çà rend pas mal au final et donne moins l'impression d'avoir un gros patté rajouté comme sur le guidon. L'accès reste cependant facile, le bouton est à porté de la main droite, et même s'il faut lâcher l'accélérateur ce n'est pas quelques choses que l'on manipule constamment en roulant Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Cyberbike Mar 9 Nov 2010 - 13:13

Salut Ced31,
Merci pour le conseil.
C'est vrai que cela fait un gros pâté sur le guidon.
Bientôt quelques jours de repos, alors je vais essayer de l'intégrer comme tu le suggères en espérant que les cables d'origine soient assez long.
Penses-tu que Sanglio aurait une petite photo.
Un grand merci pour l'info
Cyberbike
Cyberbike
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Ced31 Mar 9 Nov 2010 - 13:44

On peut toujours rêver, et comme dis le proverbe "l'espoir fait vivre". Si tu espères pour la photo, tu devrais vivre vieux lol!
Il n'est que rarement de passage parmi nous et ne sort pas beaucoup la moto ces temps ci.
N'hésite pas à lui envoyer un M.P. de ma part, quand je le verrais je lui en toucherais 2 mots Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Cyberbike Mar 9 Nov 2010 - 20:02

Ma fois c'est beau de rêver !
Sur tes conseils, j'ai envoyé un MP à Sanglio de ta part.
Je te dirais si mon rêve devient réalité.
Peux-être qu'un autre membre a effectué ce montage et qu'il me mettra une petite photo.
Merci pour ton aiade
Cyberbike
Cyberbike
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montage Poignées chauffantes d'origine Empty Re: Montage Poignées chauffantes d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum