Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

+24
Kerlouhan
VERGNAUD
Totor77
Domge
Thorgal
gouville
franck 65
KlUx
Marcus2
nanard47
GTSMAN
fabrice60
phil64
gapiob
Rémydu16
sid80
petsnaz
serval91
Bacchus
casimirs85
PapydJo
dorovo59
Ced31
Axial78
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par KlUx Lun 21 Juil 2014 - 20:22

Une série de lacets met à rude épreuve le frein arrière du FJR et celui-ci est sujet à du fading. L'arrêt que nécessite cette situation est l'objet d'un double incident.
À cause du poids embarqué et d'une légère pente, la moto quitte toute seule sa béquille latérale bilan, un peu de peinture éraflée sur une valise et un rétroviseur.
Dans l'affolement et la précipitation à relever la moto, mon casque, pour une raison encore inconnue, se retrouve éjecté dans la pente du ravin
KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par franck 65 Lun 21 Juil 2014 - 20:28

+1 pour ma part un arrêt mal calculé avec madame en plus  pale 
une manoeuvre un peut merdique pour repartir et hop le pied qui ripe  mekilecon2 pas de dégâts car j'ai put la retenir jusqu'au sol merci les parts carters  merci avec le poids de ces machines dur dur de les retenir  No 
franck 65
franck 65
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gouville Lun 21 Juil 2014 - 20:52

Hello après 7 année de fjr a faire gaffe de ne pas la laisser tomber la 8 ieme fut la bonne la AE a fait  NON  Moins  il y a 3 semaines facture 1656 €  mekilecon  

a+  et bonne semaine  Wink
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Axial78 Lun 21 Juil 2014 - 22:18

nanard47 a écrit:MDR MDR MDR une tournée générale a celui qui n'a jamais fait tombé sa bécane !! c'est chouette le FOFO ! je me sent moi seul maintenant !!Vive le forum

J'aurai tellement aimé vous l'offrir cette tournée... verre   mais elle est tombée

Ca fait 30 ans que je fais de la moto et je me vantais de n etre jamais tombé. Maintenant je suis un vrai parmi les vrais! Merci les copains

Axial78
Axial78
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 62

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Thorgal Mer 23 Juil 2014 - 22:52

1ère chute de moto avec le 400 Honda Twin il y a 35 ans : départ avec l'antivol de direction verrouillé .... Quand j'ai voulu redresser  affraid 
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Domge Jeu 24 Juil 2014 - 16:42

pour moi ,la dernière en date (oui ,parce que j'avais déjà testé ce genre d'acrobaties) c'est sur la place de l'église , chez Reynald , mais là il y avait du monde pour m'aider à la redresser cette traîtresse !
c'est vrai qu'on a l'air (et pas que l'air) très con ,
en plus le pied en vrac pendant 1 mois , c'est seulement maintenant que ça va un peu mieux .

Dans ces histoires-là , ceux qui sont compatissants sont ceux à qui c'est déjà arrivé ,
les autres......ben on attend , ça viendra un jour !
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Totor77 Jeu 24 Juil 2014 - 19:28

à mon tour scratch ma belle bleu avait une semaine, en arrivant à une station service il pleuvait Sleep  mon pied a glissé j'ai rien put faire à part la poser gentiment, mais je confirme on j'ai eu l'air con, mais depuis 7 ans que je l'ai je les compte plus ou je l'ai "posé"  gné?  bien venu au club
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par nanard47 Jeu 24 Juil 2014 - 19:35

Very Happy en fait on fait tous partis de la 7 ème compagnie !! ....... j'ai glissé chef !!! MDR verre OK je sors
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par VERGNAUD Jeu 24 Juil 2014 - 22:05

moi aussi,la béquille s'est enfoncé dans la terre,pas de bobo mais pour relevé la bestiole,pas facile!!
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Kerlouhan Ven 25 Juil 2014 - 11:52

Salut,
Pour moi il n'y a cas lire ma signature ..... +1
Kerlouhan
Kerlouhan
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 69

http://le-tregonnec.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gazadonf Mar 12 Aoû 2014 - 22:39

Ben moi la plus mémorable fut avec la VFR, à l'entrée du parking du bureau

Une jolie paire de fesses passent devant moi, je fais le cake et reste en équilibre le temps d'admirer ces courbes, le pneu touche le trottoir, mon pied reste désespérément collé au cale pied, et boum par terre.... mekilecon2 

J'ai jamais pu avoir le n° à la demoiselle du coup....  bouche cousue

Évidemment, bon nombre de mes collègues étaient aux premières loges accoudés au comptoir du bar de l'autre côté de la rue...

gazadonf
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par boug Mar 12 Aoû 2014 - 23:35

ca compte le U qu'on oublie d'enlever au milieu de la foule. heureusement j'etais casque personne n'a vu que j'etais rouge de honte et madame etait là pour m'aider à la relever


monsieur l'admin peut le deplacer? merci


Dernière édition par boug le Mer 13 Aoû 2014 - 11:43, édité 1 fois

boug
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Mer 13 Aoû 2014 - 8:25

Ce poste n'est pas au bon endroit  Evil or Very Mad 
il doit être dans la rubrique GAG  MDR2 MDR2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par adu666 Mer 13 Aoû 2014 - 12:28

Allez, je contribue... par honnêteté et solidarité Smile Oui çà m'est arrivé plusieurs fois (graviers, béquille oubliée, botte qui glisse) ... mais il y a plus de 10 ans... alors çà ne compte plus hein ?!!?
Je me suis remis du côté de ceux qui rigolent beaucoup et compatissent un peu...
Bon allez, ce n'est souvent que des frais et un peu de honte selon le public...
Depuis le FJR, je ne pense qu'à çà : La gamelle à l'arrêt est ma hantise, tellement je sens qu'elle (la moto) a envie de me taper la honte ... Je suis sûr qu'elle attend le bon moment et que çà va finir par m'arriver Smile
J'ai tellement chambré un pote qui vient de passer son permis et qui a déjà redressé son bandit plusieurs fois, que je m'attends au retour de bâton... Je viendrai vous raconter si çà m'arrive encore. Smile
adu666
adu666
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Mer 13 Aoû 2014 - 13:23

Pour moi la plus c-- Ca été le 1er jour le jour de mes 18 ans
Permis en poche à 11h30 et gamelle à 15h00

Avec mon 500cx j'ai entrepris de faire demis tour en 1ere sur le ralenti
et la machine a calé en plein milieu , et la paf le 500  affraid 
Tous les deux vautré sur le milieux de la route et mille misère à remettre la meule sur ses roues devant les automobilistes arrêter pour voir si j'aillais m'en sortir tout seul  Embarassed
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par adu666 Mer 13 Aoû 2014 - 14:00

Le pire etant évidemment ces caisseux pas foutus de sortir de leur caisse pour aller aider !! ca donne des envies de  coup de poing 
adu666
adu666
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par J-M Mer 13 Aoû 2014 - 14:49

Mes deux plus belles conneries:
La première :
en 2009 j'ai repris la moto après 18 ans d'arrêt et donc des souvenirs de conduites datant quelque peu.
j'ai acheté neuf un Bandit 1250S avec carénage complet. Quelques semaine plus tard je vais dans un centre commercial faire quelques achat. je vais me garer au parking moto, je pose la moto sur la latérale puis vois 1 mètre plus loin un beau poteau pour attacher ma moto toute neuve. OK 
je redémarre, passe la 1ere et la moto cale , normal latérale sortie. Je rentre la béquille, redémarre, fais mon mètre de distance , et je lache la moto vers la gauche sur le béquille et elle tombe,bien sur et moi avec, je n'avais pas ressorti la béquille! affraid 
Et oui ma dernière moto une XS 1100 pouvait rouler béquille sortie, il n'y avais pas de sécurité en ce temps là et j'ai oublié ce détail.  Evil or Very Mad 
Résutat un garde boue avant rayé contre le poteau, un carénage rayé sur le bas et un carter abimé. Les boules  rouleau patisserie 
La deuxième :
L'été dernier avec ma FJR toute récente, moins de 3 mois, sur un parking en terre et cailloux en Corse, je manœuvre pour me garer, ma fille me dit quelque chose je n'entend pas, je freine guidon braqué à droite et paf je cale, je pose le pied parterre sans regarder ou, et bien sur il y a un trou et le court sur patte que je suis, ne touche pas par terre. Twisted Evil 
Résultat une FJR posée sur le top bloc et sur le pot, et bien sur un p... de cailloux qui dépasse et un pot enfoncé en dessous. Grrrrr  Crying or Very sad coup de poing 
Moralité : tant que tu as le cul posé sur ta moto tu restes concentré et tu ne joues pas le Kéké.  MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Mer 13 Aoû 2014 - 15:26

Un vieux proverbe chinois dit
"Si les jambes longues toi tu as, ne pas tomber la moto toi tu saurât"
 MDR2 lol!
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par adu666 Mer 13 Aoû 2014 - 15:27

J-M a écrit:
Moralité : tant que tu as le cul posé sur ta moto tu restes concentré et tu ne joues pas le Kéké.  MDR2

 +1 
adu666
adu666
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par adu666 Mer 13 Aoû 2014 - 15:30

PapydJo a écrit:Un vieux proverbe chinois dit
"Si les jambes longues toi tu as, ne pas tomber la moto toi tu saurât"
 MDR2 lol!

Euh, je ne peux pas être d'accord... La chute à l'arrêt avec des grandes jambes, çà arrive aussi... Peut-être qu'on arrive à rester debout pendant que la moto se couche inexorablement mais çà tombe quand même  MDR2 
adu666
adu666
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Mer 13 Aoû 2014 - 15:34

Oui mais le proverbe est chinois !!! et les chinois sont petit en générale
 G rien fait brave bête
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par nanard47 Mer 13 Aoû 2014 - 17:20

j'adore ce forum !  :bienvenue:au club les potos ! je me sens beaucoup moins seul maintenant ! MDR lol!  
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! - Page 2 Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum